Le top des sèche-cheveux et lisseurs du marché

MissCoiffure avis seche cheveux

Avoir le bon matériel chez soi pour prendre soin de sa coiffure est très important. De plus, il ne faut pas le choisir à la légère, car les cheveux sont très fragiles et une machine inadaptée ou bas de gamme peut l’abîmer facilement. Acheter donc un matériel qui mérite d’être le top du marché et si vous voulez savoir quel est le meilleur sèche-cheveux et quel est le meilleur lisseur du marché, vous êtes sur le bon article.

Le meilleur des sèche-cheveux du marché : le Dyson Supersonic

Un sèche-cheveux qui a obtenu la note de 4,8 par le site MissCoiffure.fr qui est un grand connaisseur en matière d’accessoires de coiffures. La marque Dyson est une grande marque reconnue dans le domaine des aspirateurs, mais cette fois-ci, elle fait parler d’elle avec le Dyson Supersonic.

  • Un design très original

Attention, ici « original » ne veut pas dire « mauvais », car si on regarde d’un simple coup d’œil ce Dyson Supersonic, on est tout de suite séduit. Loin des sèche-cheveux traditionnels, il a juste gardé le style pistolet pour sa prise en main sinon, il est unique en son genre.

  • Facile à utiliser et à manipuler

Contrairement aux anciens modèles, le Dyson Supersonic possède son moteur

Dyson Supersonic choix

dans le poignet ce qui permet de faciliter l’utilisation et la manipulation. Avec un poids net de 630 g, vous pouvez l’utiliser pendant des heures sans vous fatiguer rapidement. Si vous êtes donc un professionnel, il sera parfait pour vous.

  • Une technologie de pointe

Ce sèche-cheveux possède un moteur Dyson V9, ce qui est huit fois plus rapide qu’un modèle traditionnel, tout ça en toute légèreté. Sa technologie « Air Multiplier » lui permet aussi de sécher vos cheveux plus rapidement sans pour autant augmenter la température. Cette dernière se règle aussi automatiquement grâce à son capteur thermique, ce qui peut éviter d’abîmer votre cuir chevelu par une température trop élevée.

  • Des accessoires très pratiques

Le Dyson Supersonic s’accompagne d’un embout lissant pour lisser et sécher vos cheveux en même temps ; d’un concentrateur pour faciliter le brushing même si vous le faites vous-mêmes ; d’un diffuseur pour prendre soin des cheveux bouclés.

Le meilleur des lisseurs du marché : L’Oréal Steampod 2.0

L’Oréal est une grande marque reconnue mondialement en matière de coiffure. Son lisseur Steampod 2.0 fait déjà parler de lui, car en étant un lisseur vapeur de marque reconnue, il a aussi le mérite d’être le lisseur parfait pour tous types de cheveux.

  • Un design luxueux

Ce lisseur vapeur de L’Oréal écrase toute la concurrence rien qu’avec son design. Il ne faut pas être un grand connaisseur pour avouer que le design du Steampod 2.0 est très luxueux. Le mélange du blanc et doré met en valeur ce côté luxe d’un lisseur professionnel.

  • Une prise en main légère, mais résistante

Un lisseur ne doit pas être trop léger, car son utilisation doit être très juste. Il ne doit pas non plus être trop lourd pour éviter de vous fatiguer. Le SteamPod 2.0 pèse 1kg500 ce qui est idéal pour un lisseur professionnel.

  • Une performance signée « Rowenta »

Rowenta est reconnue pour ses produits très performants et le Steampod 2.0 n’est pas une exception. Avec cinq températures qui peuvent monter jusqu’à plus de 200 °C, il s’avère être très efficace, car un seul passage par mèche est amplement suffisant ; ce qui est un très bon point, car il permet de ne pas perdre du temps en lissant ses cheveux. Compatible avec tous types de cheveux, ce lisseur professionnel est équipé d’un peigne pour brosser vos cheveux tout en les lissant.

  • Des produits adaptés

Quand vous achetez le Steampod 2.0, L’Oréal vous proposera aussi des produits adaptés comme le sérum et le crème de lissage Steampod 2.0. Ainsi, vos cheveux ne risqueront pas de s’abîmer quand vous utilisez ce lisseur, car respectant totalement la nature de vos cheveux, ses produits les rendent plus souples.

Steampod 2.0

  • Une petite centrale vapeur

Afin de bien respecter la qualité de vos cheveux, L’Oréal a équipé le Steampod 2.0 d’une petite centrale vapeur. Bien que celle-ci le rende moins pratique pour le transport, cette technologie permet à ce lisseur de respecter sa qualité de « lisseur vapeur » et permet ainsi un lissage parfait tout en rendant vos cheveux une souplesse et une brillance parfaite sans l’abîmer pour autant.

Le Dyson Supersonic et le L’Oréal Steampod 2.0 font rêver les professionnels de coiffure. En étant des matériels haut de gamme, leurs prix peuvent tout de même faire reculer les acheteurs, mais si on se réfère à la qualité, les prix conviennent parfaitement.

A lire aussi : Pourquoi faut-il passer au rose pour la rentrée !