Quel est le prix d’une brosse chauffante ?

astuces Brosse chauffante

Toutes les femmes savent ce qu’est une ‘’brosse chauffante‘’, tellement sa célébrité lui vaut une étoile particulière dans la saga des matériels de beauté.

Battement de tambours, il y en a pour tous les budgets. Personne n’a dit qu’il fallait casser sa tirelire ni tirer sur son budget mensuel pour en avoir. Ce joujou ne coûte pas aussi cher que vous l’imaginez, si vous n’en avez pas encore acheté. Pour ceux qui n’en sont pas à leur premier achat, sachez que le prix a plutôt stagné, donc préparez déjà le prochain !

eva guide

Sur le marché, le prix d’une brosse chauffante dépend des accessoires qui l’accompagnent et de son utilité. Et même si les modèles, tout comme les marques sont très diversifiés, ajouté à cela le coût de la livraison, vous ne débourserez même pas le quart de vote salaire.

La question à dix mille euros : combien coûte une brosse chauffante ?

Le prix varie selon la marque et le modèle généralement. Mais on peut s’en procurer une à 20 euros comme il est possible d’en trouver une autre à 200 euros. En temps normal, le coffret contient la brosse avec les accessoires comme les Beauty blender, le Keepy, la pince à cheveux, et le sac de rangement.

Il existe même des brosses à 7 euros. Mais dans ce cas, on peut être sûr que c’est une copie, ou bien, il vous manque quelques accessoires.

Si vous voulez vous procurer des protèges oreilles et différentes têtes pour changer un peu, il vous suffit d’ajouter 10 à 20 euros, voire 5 euros selon le modèle.

Les packs complets, façon de parler, brosse avec accessoires et têtes peuvent aller jusqu’à 100 euros, même si on en trouve à 30 euros seulement.

Si vous souhaitez déjà avoir un premier aperçu ou en acheter, sur ce site, on vous propose les meilleures brosses chauffantes au meilleur prix. Vous saurez ce que ça fait d’être fier d’être son propre coiffeur !

Eviter les contrefaçons à mini-mini prix

Prudence, si vous achetez par exemple une brosse premier prix, le résultat ne sera pas le même qu’avec un modèle de marque. C’est pour cette raison que choisir sa brosse, qui reste un accessoire de beauté indispensable, doit passer par une étude approfondie du marché.

Certains sites vendent des produits de contrefaçons au même prix qu’un authentique, d’autres préfèrent jouer la sincérité en détaillant leurs produits et avouant vendre une imitation à dix fois moins cher que l’original.

avis Brosse chauffante

Dans ce dernier cas, vous serez seul responsable de votre achat. Mais si vous ne savez pas faire la différence, voici ce qu’il faut faire. D’abord, regardez la marque. Certaines, à la lecture et à la prononciation, paraissent être les mêmes mais non à l’écrit. Des fois, il y a des photos qui montrent bien que la manche de la brosse est trop fine ou trop droite par exemple, et surtout que l’esthétique est peu soignée. Il faudra alors comparer des photos, les mettre cote à cote sur votre écran, et la différence sera, d’un coup, plus flagrante.

  • Certains copieurs ne lésinent pas sur le design pour vous attirer, puis par le prix, très bas, pour vous attraper. Ensuite, arrivée à la maison, vous serez déçu de ce que votre brosse chauffe après quelques utilisations seulement ou même pendant une utilisation à 230°. Beaucoup en ont déjà payé les frais.
  • Le conseil le plus simple, c’est de choisir les modèles de gamme moyenne, ceux au milieu donc, à environ 40 ou 50 euros. La brosse de chez Madame Paris, sur notre site, ne coûte pas plus de 40 euros par exemple, encore moins sera les autres marques.

Vous faire plaisir, de nouveaux accessoires

Brosse rotative, brosse à finitions, concentrateur pré-séchage, brosse à boucler, etc … Les accessoires sont parfois plus chers que la brosse en question. En moyenne, une brosse chauffante coûte entre 20 et 200 euros a-t-on dit. Mais de part son efficacité à lisser ou à boucler les cheveux, elle présente une fonctionnalité hors du commun qui vaut largement le prix. Au final, cet appareil de beauté qui ne coûte pas très chère du tout.

Maintenant que vous savez tout sur les prix, les astuces et les faux-pas à éviter, pourquoi attendre ? Vous saurez ce que c’est ‘’se faire une beauté soi-même’’ dans le confort de sa maison. Je vois d’ici vos belles soirées, vos évènements et vous avec une belle coiffure …