Quelle plateforme pour acheter des Bitcoins ?

Le bitcoin a pris d’assaut le monde alors qu’il passait de l’obscurité plusieurs années auparavant. Les marchés des cryptomonnaies se sont un peu calmés depuis ce record, mais de nombreux adeptes du Bitcoin affirment encore que le Bitcoin est la monnaie du futur. Suivez-nous pour en savoir plus sur les meilleurs endroits pour acheter un Bitcoin en 2018.

Tout d’abord, vous avez besoin d’informations générales sur Bitcoin? Il s’agit d’une monnaie numérique principalement utilisée pour les achats en ligne et comme investissement. Il n’est pas parrainé par aucun gouvernement. Au lieu de cela, cela fonctionne à travers un système où les membres de la communauté Bitcoin peuvent gagner des pièces grâce à «l’exploitation minière» ou à l’aide de leur ordinateur pour effectuer des calculs. Si vous souhaitez plus d’infos sur ces differentes plateformes, venez lire l’article par là.

  1. Coinbase

Acheter bitcoin chez Coinbase est la meilleure chose à faire. Coinbase est la plate-forme Bitcoin la plus réputée dans le monde. Elle offre à la fois un échange et un portefeuille, ce qui en fait l’un des endroits les plus faciles pour débuter avec Bitcoin. Coinbase prend également en charge Bitcoin Cash, Ethereum et Litecoin. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez connecté votre compte bancaire, vous pouvez facilement transférer des fonds de votre compte et les convertir en bitcoins puis en dollars à volonté. Coinbase facture des frais de pourcentage variable de 1% pour les transactions effectuées par les États-Unis (1 USD, 50 USD maximum) sur un compte bancaire ou un portefeuille Coinbase USD. Les achats avec une carte de crédit ou de débit s’ajoutent à des frais fixes de 2,49%.

Le portefeuille Coinbase est très sécurisé. Il est accessible via l’application Web ou mobile, utilise une authentification à deux facteurs et conserve des sauvegardes numériques et papier redondantes «dans des coffres-forts dans le monde entier». De plus, les soldes de caisse sont assurés jusqu’à 250 000 $ contre le vol ou une violation du stockage en ligne. De plus, Coinbase détient 98% des devises des clients hors ligne afin de les protéger des pirates informatiques malveillants. C’est une preuve supplémentaire de la raison pour laquelle Coinbase est un leader des monnaies numériques aux États-Unis.

  1. IQ Option

IQ Option s’engage à vous aider à acheter en toute sécurité votre bitcoin en un clic. IQ Option, disponible en ligne sur IQOption.com, est parmi la «plateforme de trading sécurisée» qui vous aide à acheter des bitcoins «en 1 clic». Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre adresse email et votre mot de passe pour commencer. Dans l’ensemble, IQ Option promet d’offrir une «expérience de trading ultime». En réalité, IQ Option est une plateforme de trading d’options binaires en ligne. La société a récemment lancé une page de destination en bitcoin destinée à convaincre les utilisateurs de s’inscrire sur la plate-forme.

bitcoin offres

En plus d’être une plate-forme d’options binaires, IQ Option a également récemment annoncé le lancement de sa plate-forme Open Trading Network, ou OTN, comprenant le lancement de jetons OTN. Plus sur cela plus tard.  IQ Option a été lancé pour la première fois en 2013. La société est enregistrée à Chypre et propose des applications Android et iOS pour le trading. IQ Option a récemment ajouté des crypto-devises à la plate-forme. Aujourd’hui, vous pouvez trader 7 crypto-devises différentes via des contrats de différence, ou CFD. C’est pourquoi IQ Option a lancé une nouvelle campagne de marketing destinée aux utilisateurs de crypto-devises.

  1. Robinhood

Robinhood a commencé comme courtier en valeurs mobilières gratuit et s’est récemment étendu au monde des devises numériques. La meilleure partie: pas de frais! Vous pouvez acheter et vendre des Bitcoins et d’autres monnaies numériques sans aucuns frais sur cette plateforme. Depuis février 2018, Robinhood prend en charge les transactions Bitcoin et Ethereum ainsi que les données de marché pour 15 autres devises. Robinhood Crypto est techniquement un compte séparé d’un compte d’actions Robinhood.

Les comptes cryptographiques prennent en charge le marché et limitent les commandes. Vos pièces sont stockées sur le même compte Robinhood que vous utilisez pour vos actions et partagent un identifiant. Robinhood est d’abord mobile et a récemment ajouté une version Web, il est donc préférable pour les personnes à l’aise de gérer de l’argent depuis leur téléphone ou leur tablette.

  1. Square Cash

Ceci est une autre application mobile où vous pouvez acheter et vendre des Bitcoins sans frais. L’application Cash est déjà idéale pour envoyer de l’argent gratuitement à votre famille et à vos amis (comme Venmo). Mais ajouter des achats et des ventes Bitcoin gratuits place l’application Cash au sommet des lieux d’achat de liste Bitcoin les plus réputés dans les transactions bitcoins. L’application Cash provient de Square, la société qui fabrique ces lecteurs de cartes de crédit mobiles. Square est une énorme société de technologie financière qui comprend de nombreux autres services. Bitcoin n’est qu’une petite portion de ce qu’ils font. Mais sans frais, le prix est correct.

  1. CoinExchange

Il s’agit aussi d’un échange à faible coût dont la plupart des frais sont indexés à 0,15% pour transformer votre Bitcoin en une autre pièce. CoinExchange offre un grand nombre de pièces sur sa plate-forme. Bien que le site Web semble simple, il offre une sécurité robuste et une prise en charge à long terme des devises sur la plate-forme. Les développeurs peuvent amener leurs Bitcoins au niveau supérieur avec l’API CoinExchange.