Notre expert de Toulouse sur la défiscalisation immobilière

Salut à tous mes amis Toulousains. Je vous retrouve aujourd’hui avec un spécialiste de la défiscalisation immobilière. Alors si vous souhaitez payer moins d’impôts et que vous avez un peu d’argent de côté, c’est peut être le bon moyen de s’intéresser à cette stratégie qui s’avère payante !

Alors, vu que personne ne te connait enfin je suppose, j’aimerais tout d’abord que tu te présentes afin de comprendre qui tu es. 

Bonjour, je m’appelle Pierre, j’ai 37 ans et je suis fiscaliste de formation et c’est aussi mon métier depuis 11 ans. Je travaille bien entendu dans notre belle ville rose. Je suis célibataire avec un enfant, mais ça ce n’est pas ce que vous préférez savoir, non  ?

C’est vrai, que ce qui nous intéresse c’est qu’est ce que la défiscalisation immobilière, comment cela marche ? 

C’est en fait très simple à comprendre. Il suffit donc d’avoir un peu d’argent de côté, d’investir dans l’achat d’un bien immobilier tout en choisissant un des dispositifs mis à votre disposition (loi Pinel, loi Barlot…). En optant par l’un de ces dispositifs, vous payer tout simplement moins d’impôts pendant des années. C’est le but premier de faire de la défiscalisation immobilière.

Et est ce qu’il y a d’autres avantages qui découlent de la défiscalisation immobilière ?

Je pense donc que c’est nécessaire de se dire qu’il y a pas mal de points positifs à faire une défiscalisation immobilière. Tout d’abord c’est acquérir un bien immobilier, et c’est forcément bien dans ces temps de pouvoir investir dans la pierre. Sinon, forcément, c’est gagner des revenus complémentaires pour votre retraite.

Tu sais ou on peut retrouver des informations sur la défiscalisation immobilière ?

Tout simplement, sur ce site par exemple, vous pourrez retrouver pas mal de bonnes informations sur la défiscalisation immobilière. Je pense que c’est sur ce genre de site que vous pourrez retrouver des informations pertinentes sur le sujet.

Un dernier mot, pour finir, voici les 5 pièges à éviter lorsqu’on souhaite faire de la défiscalisation immobilière.