Voici un comparatif des tous les taille-haie de 2017 !

taille haie modeles

On tend tous à commettre des erreurs de sélection en consultant individuellement les produits qu’on désire acheter dans le sens où on ne voit que leurs points spécifiques sans faire des évaluations communes à chaque modèle. Pour le cas des taille-haies, il est vrai qu’on peut les choisir selon le fabricant, selon le type attendu que les taille-haies filaires offrent plus de puissance tandis que les modèles à batterie sont plus pratiques, selon la lame et bien d’autres critères. Aussi, voici enfin le comparatif si longtemps attendu, celui des taille-haies. Certains d’entre vous en auront déjà lu un auparavant mais celui-ci porte les dernières nouveautés de 2017.

Le taille-haie Bosch 0600847K00 :

Afin de ne pas rater les meilleurs modèles, on les avance en premier et parmi eux se trouve bien l’édition 0600847K00 de Bosch. Ce modèle de 3.8 kg se reconnaît aisément avec son ensemble de noir, vert et rouge et sa lame de 70 cm.

Etant un taille-haie filaire électrique, il est alimenté de 240 V, le tout faisant donnant une belle preuve de performance de 700 W. Toujours dans les performances, la vitesse est à 3 400 trs/mn. Ces points sont d’ores et déjà à garder en évaluation avec les modèles ci-dessous surtout le fait que cette référence est prisée pour sa maniabilité et légèreté.

Le taille-haie Bosch 0600833102 :

taille haie astucesOn a vu comme le précédent modèle est adulé pour son poids mais la présente édition est encore plus étonnante avec ses 550 g. Toutefois, ne comparons pas aveuglément nos taille-haies. Extérieurement, quelques points communs sont à noter comme la couleur verte et noire et l’originalité de design du fabricant. Celui-ci est en revanche un modèle à batterie d’une tension de 3.6 V.

Par ailleurs, que vos soucis du jour se consistent à niveler les bordures, à sculpter la haie ou carrément la tailler, on est heureux du Bosch 0600833102 pour ses fonctions 3 en 1. Ce n’est pas tout, on l’a conçu avec les meilleurs systèmes sécuritaires afin que l’utilisateur soit protégé de toute blessure.

Sa nature de machine à batterie ramène aux petits inconvénients usuels comme la recharge et l’usage limité par le temps. C’est toutefois facile à compenser avec la batterie Li-Ion avec un prix concurrentiel. On comprend que d’avantage de détails et de précisionsdoivent être évoqués, on propose alors la consultation de ce site.

Le taille-haie Greenworks Tools 2200207VA :

Par suite du modèle précédent, on enchaîne avec un autre taille-haie sans fil extrêmement performant, le Greenworks Tools 2200207VA.

Premièrement, on souligne que ce modèle vert de 3.4 kg à lame longue de 51 cm rivalise relativement bien avec les modèles filaires. Sa batterie Li-Ion de 24 V fait non seulement office de source de puissance admirable mais également d’une résistance palpable.

Deuxièmement, sa polyvalence peu importe l’épaisseur des arbustes appuie son utilisation, cette dernière étant également fortifiée par son ergonomie et maniabilité.

Le taille-haie Black & Decker GT6060 :taille haie black & decker avis

Le niveau de qualité s’élève encore avec ce taille-haie de Black & Decker. Son premier atout est son prix en concordance exacte avec ce que l’on recherche. La référence GT6060 pour 60 cm et 600 W ne vaut que € 77.

A ce prix, quel modèle a-t-on ? La perfection est atteinte car on bénéficie de 3 kg de pure puissance, notamment de 600 W grâce à sa tension de 230 V. On tire tous ses atouts de là outre son goût pour la technologie : l’ergonomie, la polyvalence, lames, rien ne manque excepté peut-être que le bruit peut gêner certains.

Le taille-haie Timbertech :

On veut comparer « tous » les taille-haies, il convient alors de présenter l’élite, l’outil 4 en 1 de Timbertech.

On sait déjà son atout le plus manifeste, cette multifonctionnalité faisant de lui l’outil à toujours avoir dès qu’on songe à s’occuper de la haie et des broussailles. Bien qu’il soit pour les plus forts car étant de 20 kg et pas réellement pour tout le monde car à € 240, cette machine reste le plus impeccable à tout instant et partout.

En guise de conclusion, nos taille-haies de 2017 présentés dans cet article rassemblent les modèles les plus populaires en vue de leur perfection pour leur type. Bosch étant très reconnu également dans ce milieu, ses œuvres qu’on a vus sont les références 0600847K00 et 0600833102 toutes deux très performantes comme l’est la référence 2200207VA de Greenworks Tools. Ensuite, on a rehaussé davantage le niveau avec les deux taille-haies élites du moment Black & Decker GT6060 et l’outil 4 en 1 de Timbertech.