J’ai acheté la brosse lissante Eva, j’en suis ravie !

eva

C’est avec mon amie Anna au bureau que j’ai pu connaître la brosse lissante Eva. Vous vous demandez peut-être la différence entre un fer à lisser, brushing, lisseur à vapeur, brosse lissante que beaucoup les trouvent pareils comme modèle. En fait, une brosse lissante est un appareil utilisé par les professionnels et les particuliers pour rendre lisse les cheveux. Utilisez une brosse lissante permet un soin capillaire réussit permettant de bien entretenir vos cheveux après shampoing. Une brosse lissante est très idéale pour avoir une chevelure parfaitement lisse et cela en un rien de temps. Je me souviens du problème que disait souvent Anna à propos de ces cheveux ondulés trop épais et volumineux avec ces mèches de devant qui ont tendance à frisotter tout le temps. Auparavant, elle est armée de toutes sortes d’accessoires, des pinces et d’autres fixations pour bien les tenir à sa place. Elle arrive toujours un peu en retard le matin, car elle me disait qu’elle est encore allée chez sa coiffeuse pour faire un coup de peine et pour bien arranger un peu le tout.

Elle m’a dit qu’elle observait attentivement sa coiffeuse utilisait la brosse lissante pour lisser en rien de temps ses cheveux. C’est là qu’elle me disait qu’elle va faire une recherche sur internet pour voir une brosse lissante qui convient à son type de cheveux et depuis qu’elle devenait l’heureuse propriétaire de la brosse lissante EVA, elle m’a dit qu’elle n’a plus un problème avec ces cheveux volumineux qui ont tendance de gonfler en volume et de frisoter tout le temps. Alors voici plus de renseignements ici !

Une brosse lissante qui prend soin de tout type de cheveux

C’est ce que j’ai aimé autant avec cette brosse lissante, c’est le résultat qu’elle offre dès le premier passage de l’appareil sur nos cheveux, on constate que les cheveux sont tout de suite lisses. Cette brosse est équipée d’un écran digital est très facile à utiliser. J’ai constaté sur le champ aussi la performance de cette brosse lissante Eva. Je n’ai pas investi pour rien. Chez moi, nous sommes 4 filles, et c’est moi qui possède le type de cheveu un peu compliqué disons rebelle et difficile à lisser cependant toutes mes sœurs se disent satisfaits de la brosse en question et que celle-ci s’adapte d’une manière excellente à leur type de cheveu aussi. En ce qui concerne les caractéristiques techniques de l’appareil, celle-ci est conçue avec de la céramique et équipée de la technologie ionique qui garantit un lissage parfait pour des cheveux doux et bien éclatant. Avec ma brosse lissante EVA, on peut dire au revoir aux frisottis, aux cheveux électriques et livides tout en bénéficiant des cheveux bien lisses tout au long de la journée.

Un réglage de température optimal

Avec mes cheveux volumineux et épais, ma coiffeuse me disait tout le temps que l’appareil doit être à la bonne température et doit correspondre à mon type de cheveu. Pour cette brosse lissante, celle-ci dispose d’un réglage à molette et une palette de température de 130° et 230°. Le réglage élevé convient parfaitement aux cheveux crépus et le réglage moyen est excellent pour les cheveux épais, raids et fins. Et finalement, je me suis attachée à cette brosse lissante, car mes cheveux ne sont pas seulement parfaitement lisse mais garde un volume satisfaisante.eva avis

De plus en plus accessoires avec votre brosse lissante EVA

Ce qui me fait ravir encore plus, c’est au niveau accessoire, le concepteur de cette fameuse brosse n’oublie aucun détail pour satisfaire au maximum ces utilisateurs. La brosse en question est accompagnée des accessoires supplémentaires à part les fonctionnalités intéressantes que possède l’appareil comme un sac de rangement très chic, deux pinces qui vous permettent de travailler facilement vos cheveux ainsi qu’un manuel d’utilisation bien explicite et pratique. Ce qui est très glamour, c’est ce petit Keepy, utilisé pour la pose des vernis à ongle, un contouring, un éponge maquillant qui permet une parfaite harmonie de votre maquillage et de vos cheveux.

Pour tout vous dire, l’achat de cette brosse lissante Eva ne m’a jamais déçu. Je la trouve unique et particulière, j’ai déjà testé pas mal des modèles chez des amies, mais bref, j’ai trouvé ma brosse, celle qui répond parfaitement à mes attentes et correspond très bien à mon type de cheveu. Temps de chauffe, c’est rapide, je suis comblée par le modèle, car j’ai une journée chargée surtout le matin et que cette brosse lissante est un gain de temps opportun pour moi. Au niveau de la prise en main, elle est très légère, me permet de lisser avec moins d’effort et m’offre toujours une qualité de lissage soyeux, brillant et doux.